Ju & FredOo sont à l'ouest
  • Road Trip en amoureux aux Etats-Unis - Septembre/Otobre 2010 New york + Yellowstone + national Parks of Utah, Arizona & Nevada + Las vegas + Sequoia Park + Yosemites + san Francisco + cote pacifique + Los Angeles
13 septembre 2010

Dimanche 12 septembre

Aujourd’hui c’est notre dernière journée dans le parc des merveilles. En préparant le voyage, nous avions prévu 5 jours pour yellowstone, en fait 4 jours nous aurons suffitpour approfondir (sauf grande rando dans l’arrière pays) chacun des 5 countries...
11 septembre 2010

Samedi 11 septembre

Aujourd’hui c’est la journée des geysers, « pools » et hot springs, autrement dit, des couleurs incroyables, des fumeroles, des pshitts d’eau et pleins de bubulles acides ! Comme les photos parlent d’elles mêmes, je vais les laisser vous convaincre du...
10 septembre 2010

Vendredi 10 septembre

On se réveillle à 5h45, il encore nuit. On décide de démonter de campement pour ne pas avoir à revenir au camping et reprendre notre route vers le sud du parc. A 6h 30 nous sommes à notre poste, aux aguets du moindre animal ! Le soleil se lève doucement...
9 septembre 2010

jeudi 9 septembre

Jeudi 9 septembre Après une telle nuit il nous faut un bon ptit dej’ ! donc on commande 2 pancakes chacun… l’erreur !! Il nous arrive 2 ENORMES pancakes chacun d’environ 25 cm de diamètre et 2 cm d’épaisseur! Un délice !!! le gérant nous propose alors...
8 septembre 2010

yellowstone

Mecredi 8 septembre On quitte déjà NY pour des contrées plus sauvages. Yellowstone park nous attend !! Ses sources d’eau chaude, ses cascades, ses geysers, ses ours et ses canyons aussi ! On a vraiment hâte d’y être, mais comme le reste ça se mérite,...