Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju & FredOo sont à l'ouest
Ju & FredOo sont à l'ouest
  • Road Trip en amoureux aux Etats-Unis - Septembre/Otobre 2010 New york + Yellowstone + national Parks of Utah, Arizona & Nevada + Las vegas + Sequoia Park + Yosemites + san Francisco + cote pacifique + Los Angeles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
11 septembre 2010

Samedi 11 septembre

Aujourd’hui c’est la journée des geysers, « pools » et hot springs, autrement dit, des couleurs incroyables, des fumeroles, des pshitts d’eau et pleins de bubulles acides !

Comme les photos parlent d’elles mêmes, je vais les laisser vous convaincre du plaisir que l’on eu à découvrir le « geyser Country », tout autours de Old faithful (le vieux fidèle), le plus grand et le plus ponctuel des geysers du parc.

   IMG_0495    (Photos à venir, fucking connection dans un café internet de Green river, le pays de la pastèque)

Petite déception de Fred tout de même en comparaison avec le geyser observé en Islande, il y a quelques années.

En début de soirée, nous arrivons au camping de Grant Village, déjà reservé. A la réception on nous recommande encore plus fortement que d’habitude de ne laisser aucune nourritiure, ustensiles de cuisine ou produits de toilette dans la tente ou sur le campement. Il faut tout ranger dans la voiture ou dans les boite métal anti ours car un grizzli s’est promener dans le camping la veille !!!! Argh il faudra être encore plus vigilant que d’habitude.

A peine la tente montée que l’on a déjà un visiteur surprise : un  cerf (enfin je crois) traverse tranquillement notre emplacement, il est à quelques mètres de nous et nous ignore royalement. Nous on est comme des fous, complètement ahuris face à tant de culot et de beauté !!

Pendant la nuit, bien qu’une envie de pipi se fasse atrocement ressentir, j’ai trop peur de l’hypothétique grizzli pour pointer le nez hors de la tente !! et dire que fred est allé chercher du bois dans la foret alors que la nuit était bien tombée pour ravitailler le feu (mais lui il VEUX voir de près un ours!, le malade)!  Vivement l’aube.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité